Décollage! (Ouep, le titre rends quand même moins bien en Français....)

Bon, voilà un billet que j'aurais dû faire il y a quelques jours puisqu'il porte sur un morceau qui est déjà disponible en téléchargement mais qui n'avait pas sa petite note, c'est désormais chose faite! Ceci est probablement mon premier morceau bruitiste et chaotique, j'avais envie de faire quelque chose d'un peu angoissant qui puisse servir aussi bien de musique d'ambiance à un court qu'à une partie de jeu de rôle (ou simplement, pour faire peur à vos voisins). Je l'ai appelé Take Off parce que je trouvais qu'il y avait moyen de planer un peu hors de.... quelque chose... avec ce moreau (vous me direz si ça marche pour vous aussi).

De surcroit, il y a un guest sur ce morceau, en la personne de Seb Le Noir qui officie à la guimbarde qui a permis de renforcer l'ambiance générale et de donner un petit coté encore un peu plus étrange à cette piste.

Comme je disais, c'est le premier que j'ai fais dans ce style, mais c'est surement pas le dernier (bon, le seul inconvénient, c'est que ça prends une heure à composer, c'est marrant, on fait ça au feeling, par contre, pour avoir un rendu qui correspond bien à ce que j'avais derrière la tête, la durée s'est tout de suite allongée de manière exponentielle, j'espère que ça sera pas comme ça pour tous... mais j'en doute)

Télécharger le morceau.