Aliera Project, c'est quoi?
C'est un side project dédié à la création de Bande Originale de film ou de musique de Jeux vidéos. Un ami m'a offert la chance de faire partie de son équipe pour la création de son second court métrage (merci Bastien!), et du coup, ça m'a donné envie de continuer dans cette voie là. Après plusieurs expériences au sein de différents groupes ou chez les ODN Sound System, j'ai eu envie de faire quelque chose de différent. Et faire partie d'une équipe créative sur un projet qui change un peu de ce que j'ai fais jusqu'alors, c'est vraiment motivant!

Pourquoi ce blog?
Je fais de la musique depuis une bonne dizaine d'années (j'étais jeune quand j'ai enregistré mes premiers morceaux...) et j'ai quelques compositions inconnues que j'aimerai faire découvrir, voir si ça peut plaire suffisamment à certains créatif qui seraient tentés de faire appel à mes services pour contribuer à leurs créations. Bien entendu, vous trouverez pleins d'autres choses sur ce blog, ma vie ne se résume à être un ermite producteur compulsif de musique, j'espère pouvoir vous faire partager d'autres choses (littérature, films, ou autre)

Aliera?
Aliera, c'est pas de moi, c'est un personnage des livres de Steven Brust, un excellent écrivain (et un fan de Zelazny de surcroit, ce qui est plutôt un bon point), que j'adore. En tout cas, je le recommande fortement, mais, de tout façon, je serai probablement amené à en reparler ici dans un futur billet!

Qui suis-je?
Hmm.... Un musicien... Je crois.... :) Mais bon, je parlerai surement de moi plus tard, huhu...